Jan 16, 2013

Total Recall Police car 3D

Police car: Beauty render
Et voilà! Enfin fini. DU moins ce que j'ai fait dans les temps pour la remise.

Je n'ai pas totalement terminer l'intérieur, mais selon l'angle de ma caméra dans mon image final "composité" il y a tellement de réflexion qu'on ne voit rien à l'intérieur. Aussi, j'ai choisi d'y aller pour un environnement urbain avec un maximum de "Motion Blur", alors vous imaginer que je n'ai pas prit la peine de modéliser tout cette environnement.

Orthographic views
Orthographic views - Wireframes
Non, j'ai prit le logiciel CityEngine qui crée seul des villes avec des textures procédurales. J'ai prit une partie de la scène par défaut: Zurich. Je n'ai d'ajouter l'autoroute et ses détails. Je suis plutôt satisfait du résultat. J'ai beaucoup testé de nouveau logiciel, comme CityEngine et sIBL Hdr environment.

Au final, le véhicule est un peu différent, dans sa forme, à l'original. La verrière ("canopy") semblait avoir une forme plus carré si je revois bien mes photos référence, mais bon. Ne reste qu'à attendre les résultats du Hardcore modeling challenge. Biensur c'est des votes des autres participants, mais je crois avoir quelques votes, car je suis un des seul à avoir focusé sur l'image rendu au lieu de l'intérieur.
Police car: Interior WIP

No comments:

Post a Comment