Aug 12, 2012

Range Murata Tribute - WIP 004


4ème avancement.
J'ai mis à jour certains Shaders et biensur rajouté du détail.

Détail du suit ont été fait avec des alphas mask. Je prépare le tout dans Photoshop selon le flow des UV et je fais: Mask by Alpha dans Zbrush et Deformation/Inflate pour creuser ou tirer là où c'est voulu

Je vraiment fait n'importe quoi pour les cheveux. Je vais les refaire ses coups de Zpinceau.

J'ai changer le HDRI d'environnement pour celui d'un studio photo Lightbox que j'ai prit sur deviantart. merci zbyg. Ça marche bien plus là! Mais faut je travaille leur direction ca donne pas la lumière où c'est exactement supposé être.

Je vais peut-être revoir la réflection du suit car je veux un certain type de cuir. Et la tête n'est pas du tout la même que l'image, alors peut-être revisiter ça aussi.

Ah oui, elle n'est pas en pose là. c'est une T pose pour l'instant, alors manque la pose et l'expression faciale qu'on a sur le concept.

Mais ça avance, Je vais surment finaliser ça cette semaine. Car mon prochain projet me tente pas mal. Mais je ne veux pas rusher celui-là.. il va quand même aller dans mon porte-folio.

No comments:

Post a Comment