Aug 9, 2012

Range Murata Tribute - WIP 003

Enfin du temps pour avancer ce projet.

Je suis passablement heureux du déroulement des choses. J'ai encore une fois commencer les shaders et fait la lumière avant de faire du Zbrush. Je suis incorrigible.

Mais il me reste juste à faire ca du Zbrush alors.. Je prévois utiliser la technique de faire des masques par Alpha pour créer la plupart des détails, dont ses patchs de cuir sur elle.

Je vais peut-être même exporté les cheveux pour les travailler dans Mudbox qui a une brush bien meilleur pour le sculptage de cheveux: Il laisse un ghost du trait que tu es entrain de tracer. je trouve ca génial pour se guider sur une longue distance.

Biensur ni les shaders et l'éclairage ne sont finaux. J'aurais aimé travailler avec le renderer Arnold pour ce projet mais bon.. Mentalray on se connait bien. Pet-être le prochain projet, sinon Vray est en Betatest.. mmm

No comments:

Post a Comment