May 8, 2013

Starcraft - Terran Marine: WIP 005

Désolé pour le manque de WIP sur ce projet, car j'ai "posté" sur CGtalk dans le forum WIP pas mal tout. Je suis rendu assez loin dans ce marine et je dois dire que j'en suis très fier. Très hate de débuter les bras et biensur les textures. Mais on est loin de là pour l'instant.

J'ai commencé à varié les ton de gris, mais les shaders finaux ne sont pas là. Tout simplement car je veux laisser les gens voir le tout sans toute la réflection et les speculaires. J'ai aussi ajusté les proportions.

J'ai utilisé le nouveau "Softimage Male model" qui vient avec 2012 je crois. Alors je vais en faire usage tant que je n'ai pas fini l'armure marine.

Je me lancerai dans les design des personnages de l'escouade bien plus tard. Je prévois une petit unité de 5 personnages environ, comme un escouade de Space marine à Warhammer 40k. Et je crois l'avoir déjà dit: Un Ghost sera ajouté en sus. Et après un "Transport shuffle" pour l'escouade. Le tout dans une belle position. Mais je me concentre sur l'armure pour l'heure.

Je vous "share" les autres WIP que je n'ai pas ajouté sur ce blog:

No comments:

Post a Comment