May 10, 2013

Starcraft - Terran Marine: WIP 007

Well, j'ai décidé d'avancer un peu le model. J'ai ajouter un socle-plateforme aujourd'hui.. pas grand chose mais ca donnera l'impression qu'il ne flotte pas dans le vide. C'est une réplique de la plateforme de montage de l'armure dans le Teaser de Starcraft 2.

Le WIP no.6 n'a pas été commenté, il s'agit d'ajout majeur:


  • Ajout de détails des bootes (genouillère, semelle et arrière)
  • Blockage des spallières (épaulettes) et des avant-bras
  • Correction de la cage arrière avec les cheminées


Finalement je crois avoir eu une autre idée de short avec une chance d'être réalisée. Ça impliquera d'un environnement et un Terran marine. Au lieu d'une escouade.. ça sera mon épisode pilot si on veut, comme ça si j'ai envie de donner suite, bah j'ai l'autre idée.

No comments:

Post a Comment