Dec 4, 2012

Total Recall: Police car modeling: Wip 005

Donc, j'ai prit le temps de revoir plusieurs de mes millions de projets et j'en suis arrivé à vouloir finir ce concours avant de me lancer dans d'autre chose.

Sur le forum, ils ont tous assez avancer et plusieurs on décidé d'inclure du shading. Alors, j'ai décider de recommencer à jouer avec le model. J'ai raccourci le cockpit et rallongé le devant. Plus un peu de shading.

J'ai prit mon HDR sur openfootage.net . Tout y est gratuit.

Pour l'instant je suis satisfait du modèle. Ce n'est pas photoréaliste comme plusieurs autres véhicule. Mais je crois que c'est seulement du au fait que ma voiture de police n'existe pas réellement non plus. Même dans le film les voitures semblent irréelles. J'aurais peut-être du faire la voiture de Back to the Future ;)

Alors prochaine étape ca sera de finir l'arrière. Je veux vraiment bloquer le modèle avant de détaillé l'intérieur.

No comments:

Post a Comment