Nov 21, 2012

Total Recall: Police car modeling

Je participe au dernier challenge de modeling de CGsociety: Hollywood Dreammachines

Basicly, c'est modeliser n'importe quel véhicule terrestre mémorable qui se retrouve dans un film.

J'ai décidé de me lancer dans une voiture volante, car ca reste une voiture dans d'une autre époqueé Les spacecrafts ne sont pas acceptés biensur.

J'ai choisi le film Total recall et la voiture de Police. J'aime bien son design pleine de courbes. C'est pas un super film, mais c'est pas le but du modeling challenge alors.. hehe

J'attend faire autant que possible dans les détails alloués: 7 janvier 2013: Soit l'extérieur et l'intérieur en Highres et si j'ai du temps faire la texture (même si le challenge n'est pas basé sur ça, ça donnera un meilleur look dans mon portfolio)

J'en profite aussi pour mettre en pratique les techniques de rendu Arnold que j'ai apprise chez Classics Animated.

Voici ce que j'ai fait pour l'instant


d'autres images WIP viendront..

No comments:

Post a Comment