Apr 19, 2013

Updates and new projects!

Heyyy!!! I'm back. Cela fait déjà 2 mois que j'ai donné signe de vie sur mon blog. Tout pour dire qu'il s'en est passé des idées.

J'ai mi sur la glace mon Terran Marine car j'ai un contrat pour Babel Productions. Il s'agit de faire une version CG de la station spatiale dans leur prochain projet webserie: Projet-M

Projet-M est webserie produite pour Z-Télé dont le synopsis est le suivant: une expérience de trois astronautes québécois qui doivent vivent 1000 jours dans l'espace.

J'ai jusqu'à début mai pour la compléter et je crois pas pouvoir afficher quelque chose ici par soucis de droits.

Mais je peux en parler. C'est basé sur la Station internationale existante, mais c'est une version québécoise.

Aussi j'ai commencé "on-the-side" l'élaboration d'un projet de série animé. Ça implique des adolescents surnaturels. Surement Softimage avec Arnold renderer. Dans tous les cas, présentement c'est ca.

J'ai débuté la base des personnages masculins. Je tente de faire du semi-réaliste: plus réaliste que stylisé ou cartoon. Les personnages sont dans les 12-13 ans. Sans texture ça peut faire peur. Je vais peut-être ajouter un peu de couleur sur les lèvres et des sourcils par principes de le rendre plus réaliste.

Well, c'est un départ pour une aventure intéressante.

No comments:

Post a Comment