Feb 28, 2013

Starcraft - Terran Marine: WIP 002

Work in Progress no.2
Well, je me suis pas avancer tant que je l'aurais voulu. Comme ca il a l'air de Mysterio dans Spiderman.

J'ai "bloqué" les formes et la taille général de mon perso. Les bottes sont plutôt avancé, manque l'épaisseur et les parties derrières elles.

J'ai vraiment hate d'attaquer le bassin. Plein de tubes et de boulons!

Mais je vais continuer de bloqué les bras et les épaulettes aideront surement à la ressemblance.

Je dois aussi terminé le trose qui me semble un peu différent de toutes mes références.

J'entend biensur y mettre un visage à l'intérieur mais étant donner que l'armure marine sera peut-être dédié à un short cinematique de ma part. Je dois réfléchir à l'acteur d'inspiration.

J'avais déjà idée pour une ghost, mais là c'est un marine, un militaire, un criminel selon l'univers Starcraft.

Général Warfield
Je sais déjà que je vais tenter de conserver le bleu pour les textures car je ne veux pas recréer une nouvelle faction. C'est pas Warhammer 40k ici. Même si le général Warfield et Jim Raynor ont des combinaisons distinctives, je n'appliquerai pas le même principe pour mon escouade. Après tout l'armée c'est un symbole d'appartenance à un seul groupe. Les leaders doivent être reconnaissable de loin, pas les simples soldats.

Jim Raynor en armure
Faudrait bien j’enclenche ses bras demain.

No comments:

Post a Comment