Feb 23, 2013

Starcraft - Terran Marine - It's a start

Starcraft 2 Cinématique marine
Well, J'ai fini l'apprentissage de Maya. Je n'ai pas encore réussit à  atteindre ma rapidité de workflow que j'ai avec Softimage, mais ca viendra.

Je suis un gros joueur de Starcraft, j'y passe au minimum 50 hrs/semaine et avec l'expansion Heart of Swarm, vous n'avez pas idée comment j'ai hate d'y jouer.

J'ai toujours voulu recréer un Terran marine en 3D. Et au dernier Comic-con Montreal, je me suis procuré un Tychus Findlay en collector action figure. Il est constamment sur mon bureau de travail, donc toujours l'impression de vouloir jouer ou faire quelque chose de lui.

J'ai enfin décidé de me lancer dans ce projet CG. J'ai biensur accumulé des tonnes et des tonnes de références soit d'images de cinématiques, soit d'autres rendus de modèles 3D fait par des paires.

Vues Orthographique de Tychus Findlay
J'ai commencé une session photo pour prendre toutes les références orthographique nécessaires pour commencer.

Alors c'est un départ. Je commenterai biensur chaque "Work-in-progress" dans les semaines qui viendront.

À la base, c'est pour créer une petite cinématique, peut-être avec deux ou trois marines en mission. Enfin, c'est un autre projet.

No comments:

Post a Comment