Sep 11, 2013

Carolane: WIP 001 et le projet Kickstarter

J'ai débuté mon personnage principal: Carolane.

Son histoire est plutôt simple: Folle amoureuse de son ami de l'école primaire William (autre personnage de la série), Carolane reçoit une invitation à rejoindre la même école secondaire que ce dernier. Drakstone Academy est une école privée réservé aux êtres surnaturels et aux monstres. Alors pourquoi, a-t'elle reçu une invitation si elle est des plus banale? La série le révélera biensur.

Côté CG: Carolane est plus petite que Sef Grey est et que William sera. La palette de couleur ou les cheveux sont temporaires. Je désire peut-être faire des vrais cheveux en "Hair/Fur" ou je choisis les cheveux modélisés. Mais ce qui est sur c'est que je ne garde pas cette coupe de cheveux. Je vais m'inspiré de figurine Anime Japonaise.

Mon projet Kickstarter est bien développé, je manque un peu de visuel, mais je veux d'Abord offrir de belles récompenses (Rewards). Je n'ai pas produit ma vidéo non plus, mais dans la semaine qui vient je vais acquérir une caméra et je prévois lancé tout ma campagne mi-septembre.

http://www.kickstarter.com/projects/1851464044/1620202986?token=5d14dc7a

Vous pouvez juger de mon projet Kickstarter grâce à un preview. Vous pouvez y laisser vos commentaires. C'est bien penser pour çà.

No comments:

Post a Comment