Jul 30, 2013

Starcraft - Terran Marine - WIP 016

  J'ai commencé à développer mon shader SSS du visage avec l'aide d'un ami sur CGHUB: maksut. Le modeling du visage est encore le modeling de base Softimage. J'entend biensur refaire le tout a zéro. mais le shading sera au moins démarré. Les yeux sont semi-finaux.

  Je vais continuer de détailler le model de la suit car j'ai bien hate de commencer le visage ou les textures de la suit du Marine.

  Comme vous les savez, j'ai écris Blizzard pour connaître leur point de vue sur un projet fanfilm avec l'aide financier de Kickstarter. J'attend toujours de leurs nouvelles. Je ne veux pas trop développer d'autres modèles 3D pour un pilot qui ne serait voir le jour sans une license de leur part ou une lettre positive au projet.

  Néanmoins, j'ai commencé le modeling d'une passerelle d'un Battlecruiser dans l'espace. Tout est une copie de l'angle de vue et du mood de la scène avec Arcturus dans son bureau dans la cinématique de Heart of The Swarm quand Kerrigan reprend sa forme de Reine des Lames (19:50). Mon but est de créer ma vidéo de présentation de projet Kickstarter avec moi devant un environnement CG.

  Donc, c'est de l'intégration. Biensur mon projet sera full CG, mais comme il est coutume de présenter un projet Kickstarter avec le créateur devant une caméra qui se décrit lui et son projet. J'ai pensé le faire dans un environnement de Starcraft au lieu d'un fond noir ou d'un fond de bureau d'appartement comme plusieurs le fond. Je suis sur que ça me donnera plus de crédibilité pour de possible visiteurs et "backers".

 Le décor CG m'a permis de jouer un peu plus avec les propriétés des lumières Arnold. Alors pour l'heure, je n'ai que rajouter mon modèle WIP16 du Terran Marine qui fait face aux étoiles.

No comments:

Post a Comment